Les EpiqE Series, c’est le sport, la compétition mais aussi un moment à partager entre amis et en famille. Parce que c’est convivial et que nous aimons vous voir avec le sourire, nous avons créé la Fan Parade. Vous êtes les acteurs du spectacle sur l’hippodrome. Viens gonfler le cortège de notre parade le dimanche 10 décembre sur l’hippodrome de Vincennes. Pour te convaincre, nous avons trouvé 3 arguments implacables pour nous rejoindre.

1 – On t’habille pour l’hiver

Chez EpiqE, nous sommes généreux avec les supporters. T-shirt, écharpe, drapeaux, tu auras tout l’équipement nécessaire pour être le plus beau dans le défilé et en plus, tu garderas ces affaires en souvenir de cette formidable journée.

2 – Prend une belle photo avec tes enfants

Partager un bon moment avec sa petite famille, il n’y a rien de mieux pour des parents comme vous. Niché au milieu du cortège, smartphone à la main, profitez-en pour faire des photos et vidéos de l’ambiance. Et surtout, sur les réseaux sociaux, vous pouvez partager vos publications avec le hashtag #EpiqESeries.

3 – Défoule-toi en donnant de la voix

On n’a pas prévu de mégaphone mais si tu veux encouragez tes champions préférés, c’est le moment parfait pour créer un chant à la gloire d’un cheval ou d’un driver. Quelque chose comme : « polopolopolop Jean-Michel Bazire ! »