Après plus de 2 ans de travaux, l’hippodrome de ParisLongchamp rouvre ses portes pour accueillir les meilleurs chevaux du monde. Ce dimanche 29 avril, nous avons mis les petits plats dans les grands pour l’inauguration officielle de la nouvelle piste aux étoiles du championnat EpiqE Series. Après ça, vous serez sans aucun doute avec nous !

1 – C’est gratuit !

Parce que le soleil rayonne sur Paris depuis plusieurs jours, c’est l’endroit idéal pour passer une bonne journée entre amis et en famille. Pour découvrir ParisLongchamp et le spectacle haletant des courses de chevaux, vous êtes nos invités ! Téléchargez vos invitations ici.

2 – Un DJ star pour un mix grandeur nature

Depuis 2 ans, c’est une des grandes révélations de l’électro Français. Le DJ Français Tristan Casara est plus connu sous le pseudonyme de “The Avener”. Il sera spécialement pour vous en DJ Set ce dimanche 29 avril pour clôturer l’après-midi.

3 – Viens rencontrer des grands champions

Chevaux comme jockeys, programme de gala ce dimanche à ParisLongchamp. Venez admirer le meilleur des courses de chevaux. Des acteurs EpiqE comme les jockeys Christophe Soumillon, Pierre-Charles Boudot et Maxime Guyon, ou les chevaux comme Cracksman (photo) ou encore Cloth of Stars qui animeront la 3e saison du championnat EpiqE Series