Entre le spectacle sur la piste et toutes les animations que nous déployons, vous êtes nos invités de marque ce dimanche à Vincennes, hippodrome de Paris. On a aucun doute, vous allez adorer ! Même si vous êtes sans doute déjà convaincus, on vous livre 3 raisons d’être avec nous dimanche.

1 – Des drivers survoltés

Le challenge EpiqE Days des drivers, c’est une compétition qui sacre le meilleur sur la journée entière. Un seul but : marquer le plus de point pour gagner. Eric Raffin, vainqueur en 2017, peut témoigner de sa satisfaction. Sinon, son large sourire parle pour lui.

2 – Entre chevaux… et animaux de la ferme

Des chevaux, vous allés en voir toute la journée sur la piste. Mais a côté, pour ravir les plus petits et voir les sourires s’illuminer sur leurs visages, nous vous organisons une après-midi “à la ferme”. Des animaux à caresser, les enfants seront tellement contents. En plus, le soleil est revenu. Quoi de mieux pour profiter de notre barbecue géant ? 😉

3 – Epiqe Tracking troque le sulky pour la selle

Lancé il y a plusieurs mois, l’application EpiqE Tracking vous permet de vivre, en première mondiale, les sensations de nos pilotes en 3D. Après le trot attelé, nous matérialisons à partir de ce dimanche les courses au trot monté. Avec cette journée de gala, le moment est parfait pour découvrir l’adrénaline et la tactiques des jockeys au plus près de la course.