C’est le moment tant attendu après des semaines et des semaines d’attente, voici venu l’heure de la reprise du championnat pour tous nos champions. Rendez-vous ce dimanche 13 mai sur le nouvel hippodrome de ParisLongchamp pour un spectacle à couper le souffle. Nous avons tout prévu pour vous.

1 – Jockeys et chevaux sont prêts pour la saison 3 !

Le jockey Frankie Dettori remet son titre en jeu dans le championnat EpiqE Series. Tous les jockeys sont gonflés à bloc pour détrôner la star Britannique. Et pourquoi l’un de nos meilleurs champions Christophe Soumillon ? En tout cas, il est motivé pour le challenge.

SAGA HIPPIQUE S03 E06

[Episode de la semaine] 📽L’an dernier, avec 3⃣0⃣6⃣ victoires Christophe Soumillon a battu tous les records ! Cette année, un nouveau défi l’attend, remportera-t-il le Championnat #EPIQESeries ? 🏆

Publiée par EpiqE sur mardi 8 mai 2018

2 – Les enfants ont aussi leur course

Chez EpiqE, les stars sont les chevaux, les jockeys…. et vous ! Pour que vous passiez une bonne journée, et que vos petites progénitures s’endorment paisiblement le soir, nous organisons EpiqE Kids, la course des enfants. Foulez le mythique gazon de ParisLongchamp mais dépêchez-vous, les places se font rares.

Inscriptions sur place, au “Village ParisLongchamp” à proximité de l’entrée de l’hippodrome.

3 – L’endroit rêvé pour “chiller”

Entre la verdure pour bronzer, les champions pour vibrer et les food-trucks pour manger, vous serez reçus comme des invités de prestige. Comment passer une bonne amis entre amis ou voir ses enfants s’amuser en toute tranquillité… et peut-être devenir nos futurs jockeys de demain .