Le challenge EpiqE Days des jockeys constituera dimanche le fil conducteur de la journée sur l’hippodrome de Pau. 5 courses durant lesquelles la lutte sera des plus intense pour décrocher un maximum de points et remporter le trophée. Parmi tous les jockeys, nous en avons sélectionné 3 qui feront le spectacle sur la piste.

Jonathan Plouganou 🇫🇷

Dans son domaine c’est un des meilleurs. Autant cascadeur que funambule à cheval, Jonathan Plouganou va monter plusieurs courses avec des chevaux favoris. Dans la plus belle course, le Grand Cross de Pau Reverdy, il sera associé à un cheval qu’il adore, Disco d’Authie, le cheval tenant du titre !

Thomas Beaurain 🇫🇷

Dans quelques mois, Thomas Beaurain célèbrera son 30e anniversaire. Jockey expérimenté, il court régulièrement dans les 3 spécialités de l’Obstacle (Haies, Steeple, Cross). En selle depuis son plus jeune âge, il a signé une excellente année 2017. Dimanche, Thomas Beaurain fera tout pour gagner.

Felix de Giles 🇬🇧

Felix de Giles, la touche Anglaise ! Né en Grande-Bretagne, le jockey travaille dans l’Hexagone depuis plusieurs années. La compétition, c’est son truc. Dimanche, Felix court 4 des 5 épreuves du challenge EpiqE Days. Le gentleman ne loupera pas l’occasion de gagner.