Les vacances sont terminées, vous avez repris le rythme du travail. La routine reprend ses droits, vous commencez à déprimer…. Et c’est là que nous intervenons ! Du spectacle, des émotions et un excellent à partager entre amis ou en famille. Dimanche 16 septembre, venez-nous rejoindre sur l’hippodrome de ParisLongchamp.

1 – Des sportifs de haut niveau pour faire le spectacle

Le Qatar Prix Vermeille, c’est la dernière préparatoire des EpiqE Series. Les meilleures femelles se préparent pour la plus grande course du Monde, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. La course à ne pas rater, les derniers ajustements à faire pour les jockeys. Le tremplin idéal. Sur la piste, spectacle garanti avec nos jockeys et chevaux, lancés à 60km/h !

2 – Un “petit pré” pour trinquer

L’endroit parfait pour se relaxer, boire un verre, passer un bon moment. Venez découvrir “Le Petit Pré”, vous allez vite l’adopter…. et revenir ! Oui, “Le Petit Pré” n’est pas ouvert que les jours de courses sur l’hippodrome !

3 – Ayez encore un petit air de vacances en tête !

Oui je vous comprends. La mer, le soleil, la plage vous manque. C’est logique. A ParisLongchamp, venez profitez d’un petit coin de tranquillité en plein coeur du Bois de Boulogne, entre gazon verdoyant et arbre imposant !