Un formidable week-end de spectacle s’offre à vous en plein coeur de Paris ! Le week-end du Grand Steeple-Chase de Paris promet d’être animé sur la piste et en dehors avec de nombreuses animations. Pas encore convaincu ? Voici 3 bonnes raison pour venir à Auteuil.

1 – Le top du top des jockeys

A grand week-end nous déployons des grands moyens. En plus de voir les champions se succéder sur la piste durant les deux jours, les meilleurs (acrobates) jockeys sont annoncés. Kevin Nabet, Jonathan Plouganou et surtout James Reveley. Le jockey tentera de conserver son invincibilité dans le challenge des jockeys EpiqE Days, il n’a jamais connu la défaite lors des 3 challenges de l’obstacle.

2 – Frissons garanties !

Des sauts gigantesques, des sensations à couper le souffle. Les courses d’obstacles vont vous faire frissonner, la preuve en images !

3 – Cette fois, le soleil sera là

Vous trouvez aussi que la météo se moque de nous depuis quelques temps ? Nous aussi. Cette fois pour le week-end, le soleil revient pour notre plus grand plaisir. Quoi de mieux que de passer une journée en famille devant le spectacle des courses de chevaux ! En plus, il n’y aura pas que les chevaux qui vont pouvoir courir sur la piste de l’hippodrome d’Auteuil. Avec EpiqE Kids, les enfants sont aussi nos champions.