Le 14 juillet est un jour férié. Même si ça tombe un samedi, c’est un occasion parfaite pour venir faire la fête et passer une super soirée avec nos champions à ParisLongchamp. Vous nous croyez pas ? Voilà trois raisons pour vous faire prendre le soleil au Bois de Boulogne.

1 – Etienne de Crecy pour animer le DJ Set

Notre dancefloor est ouvert samedi de 15h à 2h du matin ! Venez vous posez et chiller sur l’hippodrome avec nos DJ et profitez en fin de soirée du mix d’Etienne de Crecy, un DJ référence sur le devant de la scène depuis plus de 20 ans !

2 – Nos champions font le spectacle en piste

La crème de la crème,  nos meilleurs sportifs lancés à plus de 60 km/h sur la piste de ParisLongchamp. Tous les leaders du championnat EpiqE Series vont se livrer une grosse bataille pour être le mieux placé au classement général. Vu des tribunes, l’adrénaline va vite monter en vous quand vous encouragerez nos champions.

3 – “Le petit pré”, the place to be… gratuite !

Le Figaro, Elle, A Nous Paris,… Tous les médias qui ont testé l’espace du “Petit Pré” l’ont adopté. En plus, spécialement pour vous, l’entrée est gratuite ! Les 1000 premières places sont offertes avec le code GPDEPARIS ici.