Bateel 🇫🇷

Après avoir commencé sa carrière en Grande-Bretagne, Bateel débarque en France en tout début d’année 2017. Elle entre sous l’entraînement de Francis-Henri Graffard et peut se targuer de ses excellentes performances : 3 victoires et une 2e place en 4 courses. Bateel avait laissé entrevoir son potentiel cet été à Deauville. Sa victoire dans la 6e étape des EpiqE Series est un couronnement dans sa carrière. Une seule question se pose désormais : va-t-elle courir le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ?

Pierre-Charles Boudot 🇫🇷

Souvent placé et enfin gagnant. Pierre-Charles Boudot a toujours échoué pour la victoire dans cette 2e saison des EpiqE Séries. Ce succès marque un tournant pour le jockey Français. En effet, il prend un sérieux avantage pour la victoire finale dans le classement des jockeys.

Francis-Henri Graffard 🇫🇷

Première victoire pour Francis-Henri Graffard dans le circuit EpiqE Séries. Révélé avec la pouliche Volta, qui terminait 2e de la 4e étape du championnat l’an dernier, l’entraîneur est installé depuis seulement 6 ans. Tutoyant déjà les sommets au plus haut niveau, cette victoire en appelle d’autres dans les années à venir. Un entraîneur aussi dynamique que passionné !

 

Revivez la course