Deauville, la mer, le soleil. Les vacances en fait. Durant le mois d’août, les courses battent leur plein sur l’hippodrome de Deauville. 1 mois de sport, d’effort intense. 18 journées aussi intenses les unes que les autres, 1700 qui se succèdent au cours du mois d’août sur le gazon de l’hippodrome, et 72 000 spectateurs de moyenne durant le meeting. Le paroxysme intervient le dimanche 13 août 2017. La plus belle journée du meeting de Deauville. Les champions se disputent la 5ème étape du championnat EpiqE Séries, le Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard – Jacques le Marois. Mais le spectacle ne sera pas que sur l’herbe verdoyante de la piste.

A ne pas manquer sur l’hippodrome de Deauville !

La 5e étape des EpiqE Séries

Les meilleurs jockeys et chevaux se retrouvent dans le championnat EpiqE Séries. A l’image de la 1re et 2e étape, retour sur la distance de 1 600 mètres, un parcours phare sur la piste de Deauville. Emotions garanties !

Gagnez une voiture !

Ce n’est pas une blague. Rendez-vous sur l’hippodrome de Deauville et repartez au volant d’une Renault Twingo. A chaque journée de course durant le mois d’août, 1 voiture est à gagner par tirage au sort. Un argument largement suffisant pour vous rendre sur place.

L'Escape Game

Alors Sherlock, arriveras-tu à résoudre l’énigme qui t’es proposée ? 60 minutes, pas une de plus, pour retrouver le trophée disparu. Parce que nous sommes gentils, tu as le droit de t’entourer d’experts en recherches scientifiques, où bien d’amis, c’est comme tu veux. En plus, tu visiteras les coulisses de l’hippodrome. Sympa non  ?

La courses des enfants sur l'hippodrome

Et oui, les enfants aussi ont le droit de faire une course sur l’hippodrome. Ils vont assurer le show l’espace de quelques minutes sur la piste en sable de Deauville.

Le simulateur de course

Tu as l’impression d’être sur une Formule 1 ? En fait non, c’est un cheval mécanique !

L’instant d’une minute, mets toi dans la peau des plus grands jockeys. Tu vas te sentir pousser des ailes dans la ligne droite !

Le vestiaire EpiqE des jockeys

Comment se prépare les jockeys avant chaque course ? Dans quelle cadre vivent-ils tous les jours de courses ? Plongez au cœur des vestiaires des athlètes. Nous avons reproduit à l’identique le vestiaire des jockeys. Le lieu le plus important de nos champions.

Le minippodrome

Des trampolines, des poneys,… Surtout des poneys. Parce qu’après avoir fait la course des enfants, ils voudront à tous les coups monter nos petits poneys, les brosser, faire un petit selfie 🙂

L'Escape EasyRacing, apprenez à parier

Vous n’êtes jamais venus sur un hippodrome ? Découvrez l’univers des courses hippiques et des paris. Nos hôtesses vous expliqueront comment jouer et peut-être que c’est vous qui empocherez le pactole !

Le village des exposants

A Deauville, il n’y a pas que des chevaux. Même si nous sommes en Normandie, le « petit Paris » adore la culture. Deauville, c’est la culture, son festival du cinéma Américain. L’hippodrome a aussi sa touche culturelle. Avec le « village des Exposants », fait travailler tes sens.