6 étapes intenses et une finale époustouflante avec la victoire de la formidable Britannique Enable. Le circuit Galop s’est refermé il y a quelques semaines, les jockeys s’apprêtent à passer le relais au Trot pour 6 étapes et une finale en apothéose, le Grand Prix d’Amérique. A cette occasion, mardi 14 novembre, les jockeys de galop viennent transmettre symboliquement le témoin à leurs homologues drivers de rot. Une soirée exceptionnelle à vivre dès 19 heures à Vincennes, hippodrome de Paris.

Course de road-car en duo jockeys et drivers

Avant le début des festivités, drivers et jockeys participeront au tirage au sort du 8e Tour de la Coupe de France de Football PMU. Les acteurs du Trot et du Galop seront ensemble toute la soirée avec notamment des rencontres entre jockeys et drivers ainsi qu’une visite des écuries.

Tous ensemble, ils seront associés pour une inédite course de road-car sur la piste de l’hippodrome de Vincennes dans les alentours de 22 heures. Les jockeys seront les drivers d’un soir ! A l’issue de la course, les lauréats seront récompensés avant que les jockeys donnent le trophée EpiqE Series aux drivers, afin de marquer le changement de discipline du championnat EpiqE Series.

Un événement relayé sur les réseaux sociaux EpiqE mais également sur l’antenne de la chaîne Equidia.