Avec l’application EpiqE Tracking, découvrez les courses de chevaux sous un nouvel angle ! Car chaque course se joue au moindre millimètre, découvrez et décrypter les moindres faits et gestes de nos drivers !

Pierre Vercruysse, un chronomètre dans la tête

A 54 ans, le driver Pierre Vercruysse a encore la vivacité d’esprit de sa jeunesse. Il en fait preuve ce vendredi dernier et nous allons analyser ce choix payant avec EpiqE Tracking. Assis au sulky du cheval Cicero Noa, le tandem fait partie des favoris de la course. Pas le droit à l’erreur. Pour anticiper au maximum les décisions de ses adversaires, Pierre Vercruysse prend rapidement la tête. Sans aller très vite, il contrôles les offensives à son extérieur et “endort” le peloton.

En quelques mètres, le driver décide d’accélérer et donne une nouvelle tournure à l’épreuve. Il se sauve… et laisse ses adversaires à distance ! Alors que le cheval Cocktail Julino trotte à ses côtés, il le laisse à plus de 5 mètres pour l’emporter facilement.

Visionnez le replay de “La bonne décision EpiqE Tracking”

Découvrez sans plus attendre EpiqE Tracking, la première application mondiale qui vous plonge à la place des drivers ! Disponible sur AppStore et GooglePlay Store.