Dimanche 19 novembre, c’est l’ouverture du circuit Trot des EpiqE Séries. Le Grand Prix de Bretagne lance la course à la qualification pour la grande finale, le Grand Prix d’Amérique.

Une journée pleine de rebondissements, d’émotions et de sensations. Le froid est tombé sur le pays et il n’y a plus beaucoup de sortie à faire dans Paris! On a trouvé 5 arguments bétons pour vous faire venir sur l’hippodrome de Vincennes.

1 – Jean-Michel Bazire pilote mieux que Sébastien Loeb

L’asphalte, la neige, le goudron. Le pilote Sébastien Loeb excelle sur toutes les surfaces. Champion du Monde des rallyes à 9 reprises, le Français possède une technique pointue. Chaque virage, chaque ornière, pas la moindre bosse ne lui échappe. Avec Jean-Michel Bazire, c’est un peu la même chose.

La piste de l’hippodrome de Vincennes, c’est sa 2e maison. Il connaît le moindre tournant et brille depuis plus de 20 ans dans les grandes courses. JMB est tellement au-dessus des autres qu’il parle même à ses chevaux pendant la course, comme le montre la vidéo ci-dessous.

2 – Pour contempler le sourire ravageur d’Eric Raffin

Oui, dans les courses de chevaux, il y a aussi des beaux gosses. Eric Raffin en est la magnifique preuve. Un sourire a tout épreuve, la mèche qui va bien et une voix rauque. Les filles, vous allez succomber !

3 – Örjan Kihlström va t’apprendre le Suédois

Les étrangers trustent l’hippodrome de Vincennes au cours de l’hiver. Il faut préciser que toutes les belles épreuves de l’année se courent durant la saison hivernale.

Le meilleur moyen d’enrichir son CV : apprendre à parler une nouvelle langue. Sur l’hippodrome de Vincennes, tu entendras surtout le Suédois. Qui de mieux que le meilleur driver du pays, Örjan Kihlström, pour te donner les bases. Alors qu’est ce qu’on dit ? Täk (Merci)

Dimanche 29 Janvier 2017;Vincennes;AMBIANCE;Orjan KIHLSTROM;SCOOPDYGA – COSTABADIE Pierre

4 – Voltigeur de Myrt est un magnifique modèle pour les photos

Dans le peloton, Voltigeur de Myrt se remarque de loin, avec cette tâche blanche. On appelle ça une liste en tête. Imposant physiquement, le cheval se prête totalement pour les plus belles photos. Ce n’est pas un hasard si nos fans sur Facebook ont voté pour cette formidable cliché.

5 – Révèle tes talents de danseur au grand jour

Surpasser sa timidité, c’est difficile. Pourtant, si tu souhaites impressionner notre guest-star de la journée, il va falloir le faire. Sur chaque étape du championnat Trot des EpiqE Series, un invité de marque vient admirer les champions et réaliser une séance de dédicace. Peut-être le début d’une nouvelle carrière pour toi ! Tu l’as reconnu ?

Animated GIF - Find & Share on GIPHY