Dimanche, à Vincennes hippodrome de Paris, c’est la Journée des Etoiles. Un après-midi qui s’annonce sportif, intense, et animé. Alors oui, c’est la rentrée, vous venez de reprendre le travail et vous n’avez pas envie de sortir. No stress ! Nous nous occupons de tout pour que la journée soit PAR-FAI-TE. Voici d’ailleurs pourquoi vous devez nous rendre une petite visite ce dimanche 17 septembre.

1 – C’est la fête des poneys 🐴

Il y aura des chevaux partout ! En même temps c’est normal, c’est la fête du Cheval dans toute la France. Alors dimanche, nous avons mis les petits plats dans les grands ! Des poneys pour des promenades, les chevaux de course pour le spectacle sur la piste, des ateliers ludiques pour tout apprendre sur les chevaux. Ils seront omniprésents.

 

2 – Nos drivers vont te donner le sourire 😁

Ils n’ont pas de contrat avec des marques de dentifrices mais nos drivers sourient tout le temps, vraiment ! Il y a un grand spécialiste du sourire, c’est Eric Raffin. En plus d’être un des meilleurs drivers, il garde toujours le « smile ».

 

3 – Ça va aller vite, vraiment vite ! 💨

Avec le challenge EpiqE Days, nos chers drivers n’auront qu’une seule chose à l’esprit : gagner. Alors forcément, les courses sur l’hippodrome seront animées. Pas de cadeau entre eux, juste l’adrénaline de la compétition. 9 courses sont prévues, autant te prévenir que le spectacle est garanti.

 

4 – Découvrez les coulisses d’un hippodrome 👀

Parce que nous sommes sympas, et seulement parce que c’est toi, nous te laisserons toucher nos champions, les drivers comme les chevaux. Pour la 34e édition des Journées Européennes du Patrimoine, entre dans les coulisses des écuries et part à la découverte de l’hippodrome de Vincennes, un magnifique écrin niché en plein coeur de Paris.

 

5 – Vibrez avec seulement 2 euros 💶

Une pièce, c’est dingue comme un si petit objet peut tout transformer. Avec simplement 2 euros, nous te prouverons que les courses de chevaux, c’est génial… et prenant ! Nos hôtesses vont t’initier aux paris, et surtout, te dire sur quel champion tu dois jouer.