Nos tops drivers sont au pied du mur. Le Grand Prix de Belgique, c’est l’ultime occasion de se qualifier pour la finale du circuit Trot des EpiqE Series, le Grand Prix d’Amérique. Trois duos doivent a tout prix décrocher leur qualification.

Belina Josselyn – Jean-Michel Bazire

2e de la finale des EpiqE Series en 2016, Belina Josselyn n’est pas encore qualifié pour le Grand Prix d’Amérique. Son entraîneur et driver Jean-Michel Bazire l’a jusqu’ici préservé au maximum pour jouer son va-tout dans la finale. Si elle ne décroche pas son ticket qualificatif dans le Grand Prix de Belgique, elle pourrait tout de même participer à la finale de part son compte en banque assez élevé.

Carat Williams – David Thomain

Décevant dans la 9e étape le Grand Prix du Bourbonnais, Carat Williams n’a rien pu faire lors de sa dernière course, 4e de la 11e étape. David Thomain doit absolument prendre des points pour conforter sa place sur le podium du championnat des drivers !

Call Me Keeper – Pierre Vercruysse

Pour Call Me Keeper, tout se joue sur une seule course ! C’est sa première participation à une étape du circuit EpiqE Series cette année. Exactement le même schéma tactique que l’an dernier, ce qui lui avait permis de prendre la 2e place de ce Grand Prix de Belgique. Bis repetita ?