EPIQE

Hippodrome

  • Comment se rendre à l'hippodrome ?
    Pour vivre EpiqE Series, l'hippodrome est le plus bel endroit qui soit ! Ainsi vous trouverez sur le site www.epiqe.fr tout pour vous faciliter l'accès aux hippodromes !
  • J'ai une carte PMU qui donne accès gratuitement aux hippodromes, puis-je y accéder gratuitement lors de l'EpiqE Séries ?
    La carte gratuite du PMU vous permet d'accéder gratuitement à de nombreux hippodromes français. Cependant, l'entrée peut parfois être payante, lorsque l'intégralité des entrées est reversée à des associations caritatives. Pour plus d'informations sur cette Carte PMU, rendez-vous sur www.info.pmu.fr
  • Puis-je venir avec mon chien à l'hippodrome ?
    Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans les hippodromes pour des raisons de sécurité.
  • Existe-t-il des tarifs spéciaux (étudiant, retraité, chômeur, ...) ?
    Pour chaque grande course, les hippodromes proposent des tarifs préférentiels adaptés à chaque situation : les étudiants, les personnes de plus de 60 ans, les demandeurs d'emplois, les personnes en situation de handicap (et accompagnateurs), ainsi que les porteurs de la carte Club France Galop. Pour bénéficier de ces tarifs réduits, il suffira de présenter un justificatif à l'entrée de l'hippodrome.
  • à quelle heure commencent les courses ?
    Sur www.epiqe.fr, vous retrouverez tous les horaires ainsi que la programmation des Réunions en fonction de l'événement. De manière générale, vous pourrez accéder à l'ensemble des hippodromes.
  • Peut-on se restaurer sur place ?
    Chaque hippodrome possède des aires dédiées pour pique-niquer en famille ou entre amis. Des points de restauration sont ouverts, pour tous les goûts et tous les budgets. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site, rubrique 'Vivre EpiqE' puis 'Préparez votre venue'.
  • Peut-on garer son véhicule sur place ?
    Sur les sites de réservation en ligne, vous pourrez acheter vos places pour l'hippodrome, mais également réserver à l'avance votre place de parking. Rendez-vous sur notre site, dans la rubrique 'Vivre EpiqE' puis 'Réservez vos places'.

EpiqE Series

  • Comment naviguer sur le site epiqe.fr ?
    Nous avons pensé ce site juste pour vous et rien que pour vous ! Alors au programme d'Epique Series : le circuit des 14 plus belles courses françaises, les héros, et toutes les infos sur votre Série ! Vivre Epiqe : les infos pratiques, pour accéder à l'hippodrome, préparer votre venue, connaître les animations en famille et avec vos enfants. Et bien sûr, vous pourrez acheter vos billets à l'avance et même réserver votre restaurant !
  • Puis-je revoir les courses sur votre site epiqe ?
    Sur EpiqE.fr la dernière course EpiqE Series est rediffusée gratuitement. Vous pouvez ainsi la voir sur votre mobile, votre tablette et votre ordinateur.
  • Pourquoi les courses d'obstacles ne sont pas présentes dans EpiqE Series ?
    Pour le lancement d'EpiqE Series, nous avons sélectionné les 14 plus belles courses de Trot et de Galop... Et nous avons encore plein de belles surprises à vous offrir dans les prochains mois y compris avec de grandes courses d'obstacles...

billetterie

  • Le site de réservation est-il bien sécurisé lors du paiement ?
    Vous pouvez réserver vos billets en toute tranquillité. Le site de billetterie est entièrement sécurisé pour votre plus grand confort.
  • Comment réserver mes places pour une grande course ?
    Rien de plus simple ! Rendez-vous sur l'onglet 'Vivre EpiQe', puis cliquez sur 'réservez vos places'. Vous serez immédiatement redirigé vers notre plateforme de billetterie en ligne. Ainsi, vous pourrez arriver en ayant vos billets et ne perdrez pas de temps avant d'entrer ;-)
  • Mes billets sont-ils annulables et remboursables ?
    Les billets achetés sur nos sites de réservation ne sont ni annulables, ni remboursables. Les billets achetés ne sont pas nominatifs,ils ne peuvent donc être ni repris, ni échangés, ni revendus (voir conditions de vente au dos du billet).
DES ÉMOTIONS INTENSES, DES MOMENTS ENTRE AMIS, 4 ÉVÈNEMENTS D'EXCEPTION...
CONNAISSEZ-VOUS LES EPIQE DAYS ?